TAS: Verdict dans le conflit entre le CA et le CS chebbien
Le Tribunal arbitral du Sport a envoyé une correspondance au Club africain, la Fédération Tunisienne de Football et le Club sportif chebbien, pour les informer des raisons de sa décision de rejeter l'appel du CA contre la décision de la Commission d'Appel de la FTF, qui a refusé l’évocation du Club Africain contre la présence du président du CS chebbien aux abords du stade lors du match entre les deux clubs au cours de l’avant dernière saison.
Parmi les raisons invoquées figurent le rejet du recours du Club africain et l'obligation de payer les frais de justice et 3 000 francs suisses, soit l'équivalent de 10 000 dinars tunisiens, en faveur du CS chebbien.
Il convient de noter que le Tribunal arbitral du sport avait précédemment rendu sa décision en faveur du CS chebbien et avait renvoyé l'équipe dans la première division la saison dernière. La décision était attendue et n'aura aucun effet juridique puisqu'elle est liée au résultat d'un match de l'avant-dernière saison, au cours duquel une décision préalable avait été prise.